ARTE RegardsLa voiture électrique pour tous
Alors qu’au Pays-Bas, la première voiture électrique solaire au monde est mise sur le marché, deux entrepreneurs, Roland Schüren et Lisa Bohm, veulent démocratiser l’électromobilité en Allemagne. Pourtant, les coûts économiques et les retombées sur l’environnement sont encore incertains.