ARTE Regards - Énergies de demain
La crise énergétique actuelle pèse tant sur la politique que sur l’environnement. Face à la flambée des prix du pétrole et du gaz, les gens attendent des réformes et des innovations. Mais comment concilier protection du climat et sécurité des approvisionnements ?