ARTE RegardsEn prison avec maman
En Italie, les enfants de femmes détenues restent jusqu'à l'âge de 6 ans dans l'univers carcéral. Les quartiers mères-enfants étant très peu nombreux, une grande partie des mères incarcérées vivent avec leurs enfants dans des établissements ordinaires.