ARTE Regards - Des solutions face au gaspillage énergétique
De plus en plus d’inventeurs, de réparateurs et de bricoleurs cherchent à s’affranchir de technologies complexes et énergivores, comme la climatisation, le réfrigérateur ou le four. Alors que la crise énergétique bat son plein, les solutions simples, robustes et durables offertes par la low-tech ont le vent en poupe.