ARTE RegardsLe marché du luxe de seconde main
Le marché de la mode de seconde main connaît un essor sans précédent. Fini le temps des étalages douteux : désormais, on qualifie de "vintage" les articles de plus de 20 ans et on salue leur caractère durable, un engouement qui se traduit par une explosion des prix. Mais d’où viennent ces vêtements, au juste ?