ARTE Regards - Ukraine, fuir ou rester pour défendre son pays
Depuis le 24 février, les troupes russes bombardent l'Ukraine. La guerre d'agression de Vladimir Poutine contraint des centaines de milliers de civils ukrainiens à fuir vers les pays voisins, la Pologne, la Roumanie et la Moldavie. Mais de nombreux Ukrainiens ne veulent pas fuir les missiles. Ils ont choisi de rester et de défendre leur pays.