Durée
Barcelone a la cote – auprès des touristes, mais aussi des pickpockets. En trois ans, le nombre de délits a augmenté d’un quart. Beaucoup d’habitants éprouvent désormais un sentiment d’insécurité. Certains se regroupent pour traquer les voleurs et se retrouvent alors eux-mêmes dans le collimateur de la police. Légitime défense ou vigilantisme illégal ?