ARTE RegardsÀ la recherche des propriétaires juifs
Depuis la fin de la période nazie, de nombreux Allemands se transmettent de génération en génération des objets qui appartenaient autrefois à des familles juives. La fondation berlinoise Stiftung Zurückgeben ("Restituer") traque ces héritages douteux et tente de retrouver les anciens propriétaires de ces biens ou, à défaut, leurs descendants.