ARTE Regards - Néofascistes italiens
"Religion, famille, patrie", telles sont les valeurs que les néo-fascistes transalpins scandent du nord au sud du pays. La victoire du parti Fratelli d’Italia aux dernières législatives a donné à l’extrême droite un regain d’assurance. Un siècle après la "marche sur Rome" du Duce, le fascisme a de nouveau droit de cité en Italie.