ARTE RegardsVivre sur l’eau à Londres
À Londres, la flambée des loyers et des prix de l’immobilier a fait exploser l’habitat fluvial. Un phénomène qui n’est pas sans poser problème : alors que la demande va crescendo, les places d’amarrage sont menacées. Les propriétaires de péniches sont bien décidés à ne pas se laisser faire.