Vivre en colocation avec une centenaire
En Allemagne, les médecins acceptant de pratiquer les IVG se font de plus en plus rares. À Passau, en Bavière, des militants luttent pour que l’hôpital prenne en charge les grossesses non désirées, tandis que les voix sont toujours plus nombreuses à s’élever contre l’avortement, y compris chez les jeunes.