Cordistes : un métier sur le fil
Avec le renchérissement du coût de la vie, les banques alimentaires sont de plus en plus sollicitées outre-Rhin. Mais l’afflux massif de personnes en difficulté pose un défi de taille aux associations, qui doivent parfois refuser les nouveaux demandeurs.