ARTE RegardsTurquie : l’espoir d’une prothèse pour les victimes du conflit syrien
En Turquie, des dizaines de milliers d’enfants syriens réfugiés vivent dans des conditions dramatiques. Beaucoup sont traumatisés et marqués également sur le plan physique. Certains ont même perdu un ou des membres. C’est le cas du petit Mustapha, 4 ans, qui a besoin de soins et surtout de prothèses. Des dons lui offrent une chance inespérée.