La Palma, l’île tente de renaître de ses cendres
Zoraya, Néerlandaise de 27 ans, a un petit ami, une maison confortable et plusieurs chats. Pourtant, la jeune femme voudrait recourir au suicide assisté : souffrant de dépression, elle a perdu goût à la vie.
L’actrice Ursula Andermatt est atteinte d’un cancer. Pour elle, le suicide assisté est le moyen de garder le contrôle dans ses derniers jours.