ARTE Regards - Covid long, l’inquiétante maladie
Plus de trois ans après le début de la pandémie, le Covid long reste inexpliqué. Médecins et scientifiques n’ont toujours pas de solution à proposer aux personnes dont les symptômes persistent plusieurs mois après la contamination. En Allemagne, cela concerne plus d’un dixième des quelque 37 millions de cas recensés. Alors comment aider ces malades qui se sentent abandonnés ?