ARTE RegardsVivre avec des Toc
Vérifier et revérifier qu’on a bien éteint la plaque de cuisson, briquer des objets à l’envi ou se gratter jusqu’au sang – trois symptômes présents chez trois femmes différentes, mais avec un point commun : elles ont des Toc. Ces phobies rythment leur quotidien et dictent leurs pensées, leurs actes, leur agenda, générant une pression et une souffrance intenses.