Vivre en colocation avec une centenaire
Depuis le début de la pandémie, la Bulgarie est la destination privilégiée des candidats à la migration fuyant les restrictions imposées par la Covid-19. Une vie sans masque, libre de toute contrainte et à bas coût, telle est la promesse de ce pays des Balkans. Et pourtant sa population figure parmi les plus pauvres d'Europe.