ARTE Regards - Moldavie : la peur des chars russes
Plus de trois millions de personnes ont fui les bombardements depuis l'attaque de l'armée russe sur l'Ukraine. Outre la Pologne, c'est la Moldavie, le pays le plus pauvre d'Europe, qui accueille massivement les réfugiés ukrainiens. Près d'un demi-million de personnes, principalement des mères avec enfants, y ont cherché refuge. Une tâche immense pour ce pays de 2,6 millions d’habitants.