ARTE RegardsJeunes Serbes accros aux jeux d’argent
En Serbie, les jeunes hommes sont nombreux à fréquenter les milliers de salles de jeu et de paris que compte le pays, sans parler des casinos en ligne. Dans des régions frappées par le chômage et l’absence de perspectives, ils tentent leur chance en espérant des gains faciles et rapides. Un espoir qui se mue souvent en addiction, tandis qu’exploitants de casinos et créanciers douteux empochent la mise.