ARTE RegardsLes femmes et le sentiment d’insécurité
En mars 2021, le meurtre d’une jeune femme suscitait un immense émoi en Grande-Bretagne. Car c’est un policier qui avait enlevé, violé et assassiné Sarah Everard, alors qu’elle rentrait à pied chez elle dans le sud de Londres. Mais comment mieux protéger les femmes des prédateurs et rendre l’espace public plus sûr ?