Otages israéliens : à quand le retour ?
Ces quarante dernières années, des dizaines de milliers d'enfants colombiens ont été adoptés par des couples européens. Souvent, ces enfants ne découvrent leurs origines et les conditions dans lesquelles ils ont été adoptés qu’à l’âge adulte. L’ONG Plan Angel a pour vocation de les aider à retrouver leurs parents biologiques et à comprendre ce qui s’est réellement passé.