L'empire du silence - Les crimes impunis du Congo
Dans l’indifférence générale, la République démocratique du Congo est le théâtre d’horribles crimes depuis 1996. Auteur de nombreux films sur ce pays, le réalisateur belge Thierry Michel s’attache dans ce documentaire-bilan à briser enfin l’omerta.