"Le diable au corps", sensuel et sans remords
En 1923, Raymond Radiguet écrit "Le diable au corps", roman sulfureux sur une liaison amoureuse entre une femme mariée et un adolescent pendant la Première Guerre mondiale. La même année, le romancier meurt à l’âge de 20 ans. Un mythe est né.