Prix de Lausanne 2022
Prix de Lausanne 2022Classes et coaching #6
La danse contemporaine rythme ce nouvel après-midi au Prix de Lausanne 2022. Les garçons seniors se forment d’abord au cours d’une classe menée par Armando Braswell avant d’être rejoints par les candidats juniors pour perfectionneur leurs variations contemporaines.