Prix de Lausanne 2022
Cette troisième matinée au Prix de Lausanne 2022 fait la part belle à la danse classique : Elisabeth Platel partage son expertise avec les filles (juniors comme seniors) avant de laisser Nicolas Le Riche coacher les garçons seniors dans leurs variations.