Corée : l’obsession de la santéARTE Reportage
Un régime alimentaire traditionnel, basé sur les qualités médicinales des ingrédients, qui permet l'obésité la plus faible de l’OCDE. Idem pour la tension artérielle. Mais aussi le plus faible nombre de maladies infectieuses au monde.