Kenya : se soucier des hommes pour sauver la fauneARTE Reportage
Les conflits entre les humains et les animaux sauvages s’aggravent au Kenya comme dans le reste du monde. L’objet de toutes les tensions, c’est la terre et ses ressources. La très forte croissance de la population, l’accaparement et la privatisation des terres liées à l’expansion urbaine et à l’agriculture intensive, réduisent l’espace de la faune sauvage.