Damon Albarn - ARTE Concert Festival 2021Dave Gahan & SoulsaversSalle Pleyel, Paris
Enregistrée en décembre 2021 Salle Pleyel, la saisissante prestation de Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode, qui revisite, avec la complicité de Soulsavers, des chansons de Cat Power, Neil Young, PJ Harvey, Bob Dylan et Charlie Chaplin.