TracksPrison, un système obsolète
Plus de 10 millions de personnes dans le monde vivent derrière les barreaux. La moitié de la population carcérale mondiale croupit dans des prisons russes, chinoises ou américaines. Aux États-Unis, où le nombre de détenus explose depuis plusieurs décennies, la pop culture tire la sonnette d’alarme : des musiciens comme Jay Z, Denzel Curry ou Meek Mill réclament une réforme du système judiciaire.