Prison, un système obsolète
Depuis des années, des acteurs culturels russes ont fait le choix de l’exil, un phénomène que la guerre en Ukraine a encore amplifié. "Tracks" va à la rencontre de figures de la résistance au pouvoir en place, leur offre une tribune et présente leurs actions.