TracksPop : le grand business du recyclage
Après bientôt un siècle de pop business, est-il encore possible d’écrire des chansons originales ? Les membres du groupe de rock britannique Placebo racontent comment ils ont relevé le défi avec Never Let Me Go, leur huitième album. Egalement dans ce numéro de Tracks, Ed Sheeran, Charli XCX et Lauv donnent un aperçu de leur travail d’auteur-compositeur.