ARTE RegardsTinder à l’irlandaise
Depuis près de six décennies, Willie Daly, paysan à la retraite, aide les célibataires à trouver l’âme soeur. Chaque année, en septembre, il est la figure de proue du "Matchmaking Festival" qui se tient dans son village de Lisdoonvarna, aux confins de l’Irlande. Mieux que Tinder ou autres applis de rencontre !