ARTE Regards - La Finlande veut rejoindre l’OtanLa Finlande veut rejoindre l’OTAN
Ilpo Pohjola, réserviste finlandais, salue la décision de son pays d’adhérer à l’Otan, mettant en garde contre la Russie qui a déjà envahi la Finlande par le passé. Vili Nurmi, objecteur de conscience, considère à l’inverse que son pays commet une grave erreur en adhérant à l’Otan.