Quelque six millions de personnes ont déjà fui l‘Ukraine. Parmi elles, 730 000 sont passées par des corridors aménagés pour arriver précisément sur le sol de l’ennemi. Elles s’entassent désormais dans des camps perdus au beau milieu de la campagne russe et sont nombreuses à vouloir quitter le pays le plus rapidement possible. Avec un nouvel exil en perspective.