ARTE Regards - Otages d’Erdogan, 5 ans après
Il y a cinq ans, deux femmes de prisonniers politiques turcs se confiaient aux équipes d’ARTE Regards. Soumises à l’interdiction de quitter le pays, elles se disaient "otages" d’Erdogan. Entre-temps, elles ont réussi à fuir vers l’Allemagne avant de rejoindre l’Angleterre. Mais l’incertitude plane toujours sur leur avenir et celui de leurs enfants.