ARTE Regards - Pédocriminalité en Espagne : silence dans l’Église
À l’âge de douze ans, Enrique Pérez Guerra est abusé par un prêtre. Paralysé par la honte et ne pouvant pas se confier à ses parents très croyants, il pense même à mettre fin à ses jours. Aujourd’hui, il fait partie des rares victimes qui osent témoigner publiquement, alors que l’omerta perdure au sein de l’Église catholique.