The Stranglers dans Ground Control
PUNK IS NOT DEAD ! Si certains en doutaient, le punk est bel et bien vivant en 2022. La preuve ? Les Stranglers sont venus nous la donner pour un concert exceptionnel sur le plateau de Ground Control. Dark Matters, leur 18ème album, est sorti en septembre dernier.