Peter Doherty & Frédéric LoThe Fantasy Life of Poetry and Crime
Découvrez le tout premier concert de Peter Doherty et Frédéric Lo. Un moment intime enregistré à Etretat dans la maison où a été écrit et composé leur album The Fantasy Life of Poetry and Crime.