The Stranglers, The Jesus and Mary Chain, Keren Ann & Quatuor DebussyGround Control
Depuis la scène de l’ancienne friche ferroviaire parisienne Ground Control, Christophe Chassol reçoit deux groupes légendaires du rock britannique en pleine forme, The Stranglers et The Jesus and Mary Chain, une Keren Ann (bien) accompagnée d’un quatuor à cordes, et la siffleuse australienne Molly Lewis.