Regarder ARTE Regards Par amour, envers et contre tout 31 min Voir le programme
Malgré les protestations, l’Islande autorise toujours le prélèvement de sang sur les juments gestantes. Ce type de saignée permet en effet d’obtenir une hormone servant à booster la fertilité dans les élevages intensifs. Sabrina Gurtner et York Ditfurth veulent changer la donne. Ils enquêtent incognito pour prouver que cette pratique relève de la maltraitance animale et d’actes de cruauté.