ARTE Regards - Un couple part chercher son bébé à Kiev
Eva et Reza veulent faire sortir leur fils de Kiev. Il est né grâce à une mère porteuse, un jour seulement après le début de la guerre. Depuis, il est caché dans un abri anti-aérien avec 30 autres nourrissons. Difficile pourtant de le faire venir en Allemagne, où la GPA est interdite. Eva et Reza vont donc entreprendre ce qui s’apparente au voyage le plus dangereux de leur vie.