Panique en mer Baltique
Depuis le conflit russo-ukrainien, la région de la mer Baltique est redevenue une zone de tensions géopolitiques entre l’Union européenne et la Russie. Un état des lieux des motifs d’inquiétude et des moyens déployés pour assurer la sécurité des Européens.