Emmené par la talentueuse Lea Desandre, ce récital propose un parcours audacieux dans le répertoire baroque et rend hommage aux femmes audacieuses. Avec des oeuvres de Provenzale, Cavalli, Viviani, Couperin, Destouches, Marais, Vivaldi, Schürmann et De Bottis.