Walter Braunfels : Les OiseauxA l'Opéra national du Rhin
Deux compagnons en quête d’art et d’amour, un royaume des oiseaux aussi coloré que fantastique… Au premier abord, l’opéra postromantique Les Oiseaux de Walter Braunfels a tout d’une aventure amusante et enchanteresse ! Pourtant, les allusions à la Première Guerre mondiale donnent à l’œuvre une dimension plus profonde… L’Opéra national du Rhin présente Les Oiseaux dans sa création française.