To Life - Ode à la vieConcours "Et pourtant elles tournent"
Lene vit dans un fjord isolé en Islande. Depuis plus de trente-cinq ans, cette artiste crée avec des restes d'animaux – peaux, crins de chevaux, squelettes. "Quand une peau est tannée et finie, explique Lene, je sens une partie de la vie revenir dans l'animal." "Elle-même est porteuse d'une joie de vivre contagieuse...