Affectif anonyme
Presque chaque jour, un flot de jeunes filles fait la queue à l'enregistrement de l'aéroport international d'Addis Abeba et de Dhaka, destination Beyrouth. Habillées élégamment, maquillées, riant et plaisantant entre elles, elles aspirent à une nouvelle vie à l'étranger, avec la promesse d'un salaire élevé et d'un bon emploi. Pourtant, pour la plupart, ce rêve se transforme en cauchemar...