Being Born a GirlConcours "Et pourtant elles tournent"
Que signifie "naître femme" dans les années 2020 ? Trois témoignages recueillis sur trois continents. Au Japon, Kumi raconte les agressions dont elle a été victime dans le métro de Tokyo lorsqu’elle était adolescente. Au Burkina Faso, Ibrahim évoque la pression des mariages précoces, subie autant par les femmes que par les hommes. En France, Marie témoigne des violences conjugales qu’elle a endurées.