Soudan : la résistance au fémininARTE Reportage
Karthoum, automne 2021. La capitale soudanaise est en ébullition depuis que le Général Burhan a chassé le gouvernement civil par un coup d’Etat. Sara, 23 ans, étudiante communiste, a participé à toutes les luttes de la révolution soudanaise.