Dopplereffekt
Originaire de Détroit, Gerald Donald est un incontournable de la scène électro. Avec son comparse le regretté James Stinson, il est à l’origine du duo afrofuturiste révolutionnaire Drexciya. Depuis le milieu des années 90, Gerald Donald a publié plusieurs albums marquants avec différentes formations, la plus connue étant Dopplereffekt. Ce duo électro est actuellement composé de Donald et de sa femme Michaela To-Nhan Bertel.