ClicQu’elle repose en paix
En proie au déclassement social, une ancienne famille bourgeoise cherche activement le meilleur cimetière pour inhumer sa tante défunte... Un film récompensé par le Prix ARTE au Festival international du court métrage de Dresde en 2021.